Des services pour PMB
Résultat de la recherche
6 recherche sur le mot-clé
'Pédagogie'




Titre : Pourquoi des professeurs : Pour une pédagogie de la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Gusdorf, Auteur Editeur : Paris [France] : Payot Année de publication : 1963 Collection : Science de l'homme Importance : 247 p Présentation : couv. ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 228330507 Langues : Français (fre) Mots-clés : Essais Enseignements Pédagogie Index. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Pourquoi des professeurs : Pour une pédagogie de la pédagogie [texte imprimé] / Georges Gusdorf, Auteur . - Paris [France] : Payot, 1963 . - 247 p : couv. ill. en coul. ; 19 cm. - (Science de l'homme) .
ISSN : 228330507
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Essais Enseignements Pédagogie Index. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58494 371.1 GUS (EUR) Livre Bibliothèque de Recherche 300 Exclu du prêt
Titre : Pourquoi des professeurs : Pour une pédagogie de la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Gusdorf, Auteur Editeur : Paris [France] : Payot Année de publication : 1963 Collection : Science de l'homme Importance : 247 p Présentation : couv. ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 228330507 Langues : Français (fre) Mots-clés : Essais Enseignements Pédagogie Index. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Pourquoi des professeurs : Pour une pédagogie de la pédagogie [texte imprimé] / Georges Gusdorf, Auteur . - Paris [France] : Payot, 1963 . - 247 p : couv. ill. en coul. ; 19 cm. - (Science de l'homme) .
ISSN : 228330507
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Essais Enseignements Pédagogie Index. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Les projets d'Etablissement : discours et fonction sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie DEVINEAU, Auteur Editeur : Paris : PUF Année de publication : 1998 Collection : (Pédagogie d'aujourd'hui) Importance : 239 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-048945-0 Note générale : Bibliogr. p. 213-220; Index Langues : Français (fre) Catégories : 4 Sciences sociales et humaines:4.05 Sciences sociales:Sciences sociales Mots-clés : Politiques d’établissements scolaires Projets d’établissements Pédagogie Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Les projets d'Etablissement : discours et fonction sociale [texte imprimé] / Sophie DEVINEAU, Auteur . - Paris : PUF, 1998 . - 239 p. ; 22 cm. - ((Pédagogie d'aujourd'hui)) .
ISBN : 978-2-13-048945-0
Bibliogr. p. 213-220; Index
Langues : Français (fre)
Catégories : 4 Sciences sociales et humaines:4.05 Sciences sociales:Sciences sociales Mots-clés : Politiques d’établissements scolaires Projets d’établissements Pédagogie Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52598 371 DEV Livre Bibliothèque de Recherche Europe Disponible African Education Developpement Issues. Ecole-culture ou la double homogeneisation des connaissances / Prisca Justine Ehui
Titre de série : African Education Developpement Issues Titre : Ecole-culture ou la double homogeneisation des connaissances Type de document : texte imprimé Auteurs : Prisca Justine Ehui, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 221 Langues : Français (fre) Catégories : 1 Education Mots-clés : Apprenants Culture Contextualisation Dialogue Ecole Pédagogie Syncrétisme Index. décimale : 370 Education, enseignement African Education Developpement Issues. Ecole-culture ou la double homogeneisation des connaissances [texte imprimé] / Prisca Justine Ehui, Auteur . - 2012 . - 221.
Langues : Français (fre)
Catégories : 1 Education Mots-clés : Apprenants Culture Contextualisation Dialogue Ecole Pédagogie Syncrétisme Index. décimale : 370 Education, enseignement Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire African Education Developpement Issues. Usages pédagogiques des technologies de l'information et de la communication (TIC) par les élèves du secondaire en Côte d'Ivoire / Bosoma Florence N'Dede
Titre de série : African Education Developpement Issues Titre : Usages pédagogiques des technologies de l'information et de la communication (TIC) par les élèves du secondaire en Côte d'Ivoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Bosoma Florence N'Dede, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 210 Langues : Français (fre) Catégories : 1 Education Mots-clés : Tic Education Elèves Pédagogie Ecole Index. décimale : 370 Education, enseignement African Education Developpement Issues. Usages pédagogiques des technologies de l'information et de la communication (TIC) par les élèves du secondaire en Côte d'Ivoire [texte imprimé] / Bosoma Florence N'Dede, Auteur . - 2012 . - 210.
Langues : Français (fre)
Catégories : 1 Education Mots-clés : Tic Education Elèves Pédagogie Ecole Index. décimale : 370 Education, enseignement Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire Permalink