Des services pour PMB
Détail de l'auteur
Auteur Jim WOMACK |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le lean au service du client: ce que le client veut, quand il veut, où il veut / Jim WOMACK
Titre : Le lean au service du client: ce que le client veut, quand il veut, où il veut Type de document : texte imprimé Auteurs : Jim WOMACK, Auteur ; Jones DAN, Auteur ; Michel (Le) Séac'h, Traducteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur ; Geoff Staines, Directeur de publication Editeur : Paris : Nouveaux Horizons Année de publication : 2006 Importance : 257 p. Présentation : ill en noir, couv. ill. en coul Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915236-19-4 Note générale : Titre original: Leans solutions; Index Langues : Français (fre) Catégories : 4 Sciences sociales et humaines:4.05 Sciences sociales:Sciences sociales Mots-clés : Consommation concept Lean=plus juste=ajusté Entreprise/ client Index. décimale : 339.4 Facteurs affectant le produit et le revenu national Le lean au service du client: ce que le client veut, quand il veut, où il veut [texte imprimé] / Jim WOMACK, Auteur ; Jones DAN, Auteur ; Michel (Le) Séac'h, Traducteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur ; Geoff Staines, Directeur de publication . - Paris : Nouveaux Horizons, 2006 . - 257 p. : ill en noir, couv. ill. en coul ; 24 cm.
ISBN : 978-2-915236-19-4
Titre original: Leans solutions; Index
Langues : Français (fre)
Catégories : 4 Sciences sociales et humaines:4.05 Sciences sociales:Sciences sociales Mots-clés : Consommation concept Lean=plus juste=ajusté Entreprise/ client Index. décimale : 339.4 Facteurs affectant le produit et le revenu national Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53834 339.47 WOM Livre Bibliothèque de Recherche 300 Exclu du prêt