Des services pour PMB
Détail de l'auteur
Auteur E. Jerome MCCARTHY |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Basic marketing / E. Jerome MCCARTHY
Titre : Basic marketing : a managerial approach Type de document : texte imprimé Auteurs : E. Jerome MCCARTHY, Auteur Mention d'édition : 7 ème éd. Editeur : Richard D. Irwin Année de publication : 1981 Importance : 762 p. Présentation : ill. en noir Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-256-02533-0 Note générale : Contient des photos, des cartes et des graphiques Langues : Anglais (eng) Catégories : 6 Politique, droit et économie:6.75 Administration et gestion:Entreprise:Entreprise privée Mots-clés : Marketing, gestion des entreprises privées et publiques. Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Note de contenu : Index Basic marketing : a managerial approach [texte imprimé] / E. Jerome MCCARTHY, Auteur . - 7 ème éd. . - Richard D. Irwin, 1981 . - 762 p. : ill. en noir ; 24 cm.
ISBN : 978-0-256-02533-0
Contient des photos, des cartes et des graphiques
Langues : Anglais (eng)
Catégories : 6 Politique, droit et économie:6.75 Administration et gestion:Entreprise:Entreprise privée Mots-clés : Marketing, gestion des entreprises privées et publiques. Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Note de contenu : Index Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52670 658.8 MCC (AMQ) Livre Bibliothèque de Recherche 600 Exclu du prêt