Des services pour PMB
Détail de l'auteur
Auteur Prisca Justine Ehui |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
African Education Developpement Issues. Ecole-culture ou la double homogeneisation des connaissances / Prisca Justine Ehui
Titre de série : African Education Developpement Issues Titre : Ecole-culture ou la double homogeneisation des connaissances Type de document : texte imprimé Auteurs : Prisca Justine Ehui, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 221 Langues : Français (fre) Catégories : 1 Education Mots-clés : Apprenants Culture Contextualisation Dialogue Ecole Pédagogie Syncrétisme Index. décimale : 370 Education, enseignement African Education Developpement Issues. Ecole-culture ou la double homogeneisation des connaissances [texte imprimé] / Prisca Justine Ehui, Auteur . - 2012 . - 221.
Langues : Français (fre)
Catégories : 1 Education Mots-clés : Apprenants Culture Contextualisation Dialogue Ecole Pédagogie Syncrétisme Index. décimale : 370 Education, enseignement Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire